Osons une campagne digne à Brax

Chères Braxéennes, chers Braxéens,

Nous avons appris avec surprise la diffusion publique d’une lettre ouverte ayant un caractère diffamatoire et émanant de l’une des listes présente au 2nd tour de ces élections municipales. Nous sommes sincèrement navrés que cette campagne électorale ait pu prendre une telle tournure.


Nous ne comprenons toujours pas cet acharnement et les attaques personnelles dont fait l’objet notre tête de liste, qui vont crescendo au fil des mois. Tous les membres d’Osons Brax sont profondément touchés par cette campagne de dénigrement.


Chacun d’entre nous a toujours voulu privilégier l’avenir de Brax et le bien des Braxéens. Nous avons donc focalisé notre énergie sur la création de notre programme. C’est la raison pour laquelle nous n’avons jamais voulu répondre à ces attaques, préférant nous concentrer sur ce qui nous parait essentiel : VOUS.


Aujourd’hui, nous décidons collectivement de ne toujours pas y répondre car nous pensons qu’une élection municipale doit être un moment de confrontation d’idées et non de personnes.


Néanmoins, certains d’entre vous souhaitent peut-être des informations sur la tentative de fusion de l’entre-deux tours. Nous sommes donc disponibles pour répondre en toute transparence à vos questions, par mail, téléphone ou de vive voix lors de nos rencontres.

Et si vous souhaitez, comme nous, un dialogue constructif,  réorienté sur le programme et sur les réels intérêts de Brax, nous vous invitons à venir nous rencontrer :

· Sur la place du village : Dimanche 21 juin au matin / en fin de journée les mardi 23, mercredi 24 et vendredi 26 juin.

· Permanence à la Salle Mixte le JEUDI 25 JUIN de 19h à 22h

  (dans le cadre de la réglementation sanitaire en vigueur pas plus de 10 personnes à la fois dans un espace clos et masques recommandés)

Signés : Elodie Bertin – Michaël Montoya – Sophie Dufour – Gilles Morelot  – Valérie Wesierski – Éric Delmas – Ana Belen Fras Lopez – Pascal Pontarrasse – Sonia Jarry – Sabri Djemel – Aurélie Nakache – Vincent Billiard – Marie-Blanche Lubino – Florent Sanchez  – Maria Biesold – François Cusset – Françoise Stadel – Bernard Citerne – Sabrina Joly – Stéphane Meyer – Michèle Dorkel – Louis-Marie Bouyer – Gaëlle Renaud – Raymond Dorkel

qui soutiennent François Lépineux.